Alana Rene Blanchard est née à Princeville sur l’île de Kauai, Hawaii le 5 mars 1990. C’est son père qui commence à lui apprendre le surf à l’âge de 4 ans. De là, elle commence la competition à l’âge de 9 ans et depuis, elle consacre sa vie au surf et parcours le monde pour des compétitions et trips.  Le surf, le bien-être et le shopping font partie des éléments les plus importants dans sa vie.  Mais je pense que vous le saviez déjà.

Aujourd’hui ce qui m’intéresse c’est sa nouvelle web serie. En effet, Alana a lancé une web serie il y a 2 semaines. Il s’agit d’une serie diffusée sur YouTube. Les épisodes durent un peu moins de 5 minutes mais les images sont sublimes. La série s’appelle : “Alana: Surfer Girl”. Elle traite essentiellement de la vie de la surfeuse sur son île natale avec ses 2 proches amis surfeuses Leila Hurst et Camille Brady. Elles sont toutes trois mises en scène en surf, plongée et exploration.

Un épisodes est diffusé chaque lundi sur YouTube vous pourrez le retrouver sur la chaine de NetworkA ou bien directement sur le site internet alanablanchard.com

Je vous mets l’épisode de ce lundi, bon visionnage!