Avantages de la veste softshell en Bretagne

La veste softshell, c’est un de nos best seller. Ce type de veste est très prisé par nombre de nos clients dans tous secteurs confondus et pour cause. Après avoir vu la semaine dernière les 3 raisons d’avoir des vêtements publicitaire. Voici dans cet article la liste non exhaustive des avantages que procure la softshell.

C’est un vêtement technique mieux qu’une polaire

Une veste softshell c’est une veste polaire met en mieux car elle présente les deux avantages d’être coupe vent et imperméable. C’est vraiment un produit technique. Ce type de veste offre aussi l’avantage d’être relativement souple ce qui va permettre une bonne amplitude de mouvement. Pour le confort thermique, c’est très bon aussi. Une softshell bien que plutôt fine permet un bon maintient de la chaleur.

On peut imprimer et broder dessus

Le gros avantage des vestes softshell c’est qu’on peut imprimer est broder dessus. Ce qui est impossible sur polaire par exemple. Et permet donc de diminuer les coûts de production face à la broderie.

Certaine donne un look pro

La veste softshell ne rime pas qu’avec produit technique. C’est également un produits utilisé par les commerciaux tout en étant pratique à l’utilisation. Lors de salons par exemple, il n’est pas rare de voir des représentants équipés de softshell. Très prisé par les technico-commerciaux, ces produits permettent de sortir du schéma habituel de la classique chemise de vendeur.

Il y en a pour tous les goûts

Il existe une large gamme de produit softshell allant de la veste simple d’été au produit technique avec renforts et capuche. Il y en à aussi pour tous les budgets, du premier prix pour un veste classique aux alentours des 25€ au vestes élaborées autour des 100€.

Et voilà, on a fait un peu le tour des différents avantages qu’offre les produits softshell. Si vous en voyez d’autres n’hésitez pas à le mettre en commentaire. Et si vous souhaitez d’avantages d’informations sur les produits que l’on propose vous pouvez nous envoyer un petit mail.

 

A bientôt!