Je m’appelle Jade et je termine un DUT Techniques de Commercialisation. Je suis en stage chez SeaSap depuis maintenant 2 mois avec comme mission de développer la marque. La marque SeaSap est une marque de vêtements du bord de mer à Concarneau avec des modèles phares tels que le pull « les petites sardines » ou le pull « club de chasse ».

En avril 2018 le pull Sirène et le pull Capitaine sont venus s’ajouter à la collection style bord de mer de la marque SeaSap. Vous avez d’ailleurs pu jouer à notre concours sur la page Instagram (@seasap_france) pour tenter de gagner le lot du pull Sirène et Capitaine. Vous avez été plus de 200 à participer et nous vous en remercions !

Sur le compte de @onenovember_, jeune bloggeuse quimpéroise, vous avez également pu retrouver le pull Sirène. Camille partage avec ces abonnés des bons plans, des spots et des entreprises bretonnes qui lui tiennent à cœur. Elle avait cette fois décidé de vous parler de la marque SeaSap et de ces vêtements du bord de mer avec une superbe photo au bord de la plage !

Lors de mon stage, j’ai également eu pour mission de trouver des boutiques revendeuses pour que vous puissiez retrouver nos vêtements dans plusieurs points de ventes sur le bord de mer finistériens et morbihannais. Vous pouvez dès à présent retrouver la marque SeaSap dans la boutique Au Pays Des Légendes à La Pointe Du Raz ! Vous y trouverez par exemple les tee-shirts « les petites sardines » ou encore les vestes softshell, parfaites pour le climat breton.