Vous avez l’habitude de naviguer en combinaison 5mm et d’attendre le vent (des fois pendant longtemps!) et vous souhaitez naviguer sur l’un des meilleurs spots au monde avec vent et soleil assurés ?

 Tout d’abord, il existe des offres all inclusive, je vous en propose une liste exhaustive des clubs. Le site www.spots-evasion.com contient plus de 20 destinations dispo de juillet à septembre. Destination Egypte, Madagascar et Brésil. Le site www.fun-and-fly.com propose une trentaine de destinations. Ultramarina propose des séjours windsurf & kitesurf (Vénézuela, Thaïland, Zanzibar, Mozambique, Rhodes…) le site : www.golfandglisse.com. L’agence Sport Away propose des séjours kite à partir de 1125€ à Dakhla par exemple. => www.sport-away.com. Ici sont les plus connues mais il y en a peut-étre d’autres. La plupart de ces agences proposent des séjours tout compri c’est à dire comprenant vol, taxes, logement et location du matos. Ces agences sont valablent pour le kitesurf et le windsurf.

 Sinon, vous pouvez aussi très bien plannifier vous-même votre trip en listant les vols low-cost pour votre destination (Maroc, Cannaries, Grèce…) en trouvant un vol à bas prix reservé longtemps a l’avance. Concernant le logement vous pouvez faire appel à un gîte ou auberge dans la ville du spot. Se renseigner suivant les compagnies sur le prix du transport de matos.