Le sweat… Souvent considéré comme un vêtement de détente, de jeunesse, il peut également être classe et chic.

En effet, le sweat fait partie des classiques vestimentaires, c’est LE produit que tout le monde a chez soi, L’indémodable parmi le top. De plus, de grandes marques se développent autour du sweat et plus particulièrement du sweat imprimé.

De la plus simple impression, le sweat plait aux yeux de tous. Cette impression lui donne une valeur et cette tendance est de plus en plus courante.

Ce sweat qu’il soit à capuche, à col rond, avec ou sans poches entre dans les mœurs et s’adapte désormais à tout public.

Quand on dit sweat, on pense États-Unis et dieu sait que les States font réver.

En passant du graffiti urbain au logo décalé le Sweat reste le vêtement classe et à la fois classique par excellence.

En effet, le sweat assume son côté sportwear mais sait être élégant avec une chemise ou un blazer par-dessus, c’est le détail qui fait la différence.

Peu importe la saison, qu’elle soit hivernale ou estivale, le Sweat s’adapte à tout temps, toute situation.

Désormais avec le Sweat, le tout est de soigner les petits détails, qu’il soit épais ou fin, il s’adapte partout qu’on soit une Femme ou un Homme.

Le Sweat, la pièce maîtresse du vêtement masculin, revient à la mode et ce dans toutes les collections. Même si les grands rappeurs américains se sont appropriés le Sweat dans les années 80’/90’ il revient en force pour tout le monde et toutes les générations.

Qu’il soit noir, blanc, bordeaux ou encore bleu, peu importe les couleurs, il réussira à vous mettre en valeur et à vous rendre classe dans n’importe qu’elle situation, au travail, dans la rue, en repas…

 

Il s’adapte à toutes circonstances et vous rend chic…

sweat chic