Andre philip de son vrai nom, est un kitesurfeur à la technique exceptionnelle mais avec également beaucoup de style. Il compte parmi les meilleurs riders au monde et est depuis longtemps sur le circuit. C’est le genre de type que, quand on le voit naviguer on se dit que ça à l’air facile. C’est en quelque sorte un artiste de la discipline car très esthétique à voir. Il est très souple et détendu quand il balance ses tricks, toujours cool sans précipitation dans les figures on pourrait y poser une bande-son reggae.

Dre est aussi quelqu’un de très positif, jamais frustré même si c’était pas la session de l’année. Aprés des années passées à faire du windsurf, il se met au kite au moment où un de ses potes lui en raméne un sur son île à Antigua. De là, il prend très vite du niveau et développe son style. A L’époque, c’est son sponsor kiteAntigua.com qui lui permet de quitter son île pour faire de la compétition. Après toutes ces années, il entraine son protégé Jake Kelsick, c’est d’ailleurs lui-même qui l’a mené au kite.

Les deux font la paire avec un style très « lazy » sur l’eau qui rend les moves très esthétiques. Jake dit s’inspirer beaucoup de Dre dans sa façon d’appréhender les tricks. Ce style très smooth qui rend le kite simple visuellement sur des moves pourtant très engagés.