Cette jeune entreprise située en Bretagne vous plonge dans un univers tendance avec la particularité d’avoir un textile centré sur le surf et le bord de mer. A travers la mode, EG Campshare fait ressortir le côté nautique par la création d’une gamme de vêtements telle que des Sweats, des T-shirts, des casquettes ou encore des bonnets et bien plus encore. A côté de sa marque, l’entreprise exerce une seconde fonction qui est l’impression textile. En effet, EG campshare propose de la personnalisation de vêtement auprès des professionnels et des associations.

Maxime et Brieuc, deux étudiants de BTS NRC (Négociation Relation Client) à Quimperlé vont vous partager leurs impressions sur leur formation au sein de l’entreprise.

« Pour commencer, on a trouvé que le fait que l’entreprise soit placée en ville close est étonnant. Tout le monde n’a pas la chance de travailler dans un endroit comme celui là. Nous avions pour projet de développer la partie sur la personnalisation textile auprès des associations et des entreprises. On ne connaissait pas encore ce milieu et on a découvert une activité originale. En ce qui concerne la formation, elle a vraiment été enrichissante d’une part dans le domaine commercial et d’autre part dans le domaine technique. C’était vraiment intéressant d’apprendre à réaliser un marquage textile sur un sweat par exemple. Au niveau du management, on avait une certaine autonomie tout en étant bien encadrés. Elliott Guillou, le gérant de l’entreprise, étant lui aussi issu d’une filière commerciale, nous à donné les bonnes directives pour qu’on mène a bien notre projet. Ces 4 semaines au sein de l’entreprise ont vraiment été formatrice et c’est ce que l’on recherchait. Ca nous met dans de bonnes conditions pour l’examen de fin d’année en espérant qu’on ait apporté un plus à la croissance de cette entreprise. »

Maxime et Brieuc

Stagiaire au sein d’EG Campshare

 

Plus d’info sur notre activité d’impression textile

 

brimax