Quand on se promène dans la rue et que l’on analyse un poil les personnes qui nous entourent, on peut définir 3 types de personnes: ceux qui ont un bon style, ceux qui n’ont pas de style particulier et ceux qui on un mauvais style.
Vous pensez ne pas avoir de style particulier et vous souhaitez faire quelques efforts pour arborer un Look sympa?
Il est tout à fait possible avec quelques efforts d’adopter un Look sympa qui passe bien en tout lieux.
Voici nos conseils :
1/ le combo jeans/Sweat/Basket. C’est la tenue décontractée par excellence. Ce combo à grand succès temps chez les hommes que les femmes permet de passer presque partout (sauf quand on travaille en banque…;) ). Pour que ce look conserve son style, osez les couleurs sobres. Ainsi par exemple un Sweat bleu marine, un jeans et une paire de basket grise anthracite vous scieront à merveille! Attention quand même à l’accordance des couleurs. NB: l’été échanger le Sweat pour un t-shirt imprimé! Exemple : ICI
2/ le combo chemise/jeans/basket avec supplément Sweat: Vous vous sentez un peu trop décontracté avec le combo numéro 1 et souhaitez quelque chose de plus correct? Vous pouvez alors remplacer le Sweat pour une chemise (manches longues). De préférence ne pas rentrer la chemise dans le jeans. Il faudra également veiller à ce qu’elle soit bien repassée. Ensuite c’est à vous de jouer concernant les coupes et les couleurs. Cela peut varier suivant les saisons. Ainsi en hiver optez pour des couleurs sobres et en été, laissez vous aller à quelques folies!
J’espère que cet article vous aura servi, si vous aussi avez quelques choses à proposer vous pouvez le faire dans les commentaires ci-dessous!